allboatsavenue.com

MarineKart 338, un bateau de poche motorisé à usage multiple.

Ce mini bateau vous permet de fuir durant vos vacances les endroits les plus fréquentés.
Basé en Suisse, cette jeune société s’est spécialisé dans le secteur des petites embarcations ultra légères et portables. Elle nous présente aujourd’hui le MarineKart 338, un bateau de poche, dont la taille vous permet de l’emmener partout avec vous, et de profiter ainsi de splendides balades en mer.

Réalisée par la société Eaglesky LTD, cette embarcation de petite taille, transportable sur le toit d’une voiture, qui accepte jusqu’à 4 personnes à son bord, peut être opérationnelle en deux minutes grâce à ses solutions exclusives de raccord des commandes au moteur.

mkpic

Avec un poids de seulement 55 kg, et son son programme “multipurpose”, le Kart 338 annonce des performances tout à fait raisonnables. En effet, cette embarcation motorisée portable, révolutionnaire, peut atteindre la vitesse de 35 km/h avec un moteur de seulement 6 CV (4.41 Kw) qui ne consommera que 1.4 l/h environ.

Avec un poids de seulement 55 kg, le Kart 338 présente la particularité d’être une embarcation motorisée portable et transportable.
Les + :

Solide, rigide, et léger, son poids facilite son déplacement. Ainsi, une personne seule, ou accompagnée d’une autre, peut facilement le porter jusqu’à son point d’eau.

La puissance autorisée sur ce bateau de poche est suffisante pour réaliser de belles balades en mer ou en lac.

Avec sa taille et ses caractéristiques, sa facilité à mettre en œuvre, ses poignées de transport, cette embarcation sécurisante s’inscrit comme exceptionnelle.

Les – :

Pas très confortable à quatre.

La navigation limitée pour ce type d’engin (aux abords des plages ou en eaux modérées).

La position de conduite (trop basse).

Le Kart 338 est équipé d’un système de guidage et de direction et d’une commande des gaz avec raccord rapide.
Caractéristiques du bateau :

Longueur : 3,38 m
Largeur : 1,36 m
Poids : 55 kg
Construction : Polyester renforcé de fibres de verre

Côté confort :

Siège avant réglable, ergonomique insubmersible, et démontable.
Poignées de transport.
Construction stratifiée insubmersible.
Plancher antidérapant
Puissance moteur maximal : 1O CV

A savoir :

L’ objectif de Eaglesky Ltd. est le développement de produits amusants et facilement utilisables pour une navigation de plaisance à coûts limités, et en toute sécurité

Comments are closed.